Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Superbe week-end "section randonneur" dans les Gorges de la LOIRE

 

 

C'est sous un ciel menaçant que 186 rameurs de 27 clubs français et suisses s'étaient donnés rendez-vous pour la 22eme randonnée des gorges de la Loire organisée par l'aviron stéphanois.

 

D'une distance de 30kms, cette randonnée en yolette suit le magnifique parcours de la Loire sur la retenue de Grangent, et permet de découvrir à chaque méandre une nature luxuriante surplombée de châteaux imposants.

 

Pour une première participation, nos 5 rameurs du CAT ont pu profiter de l'accueil chaleureux du club stéphanois lors d'un apéritif et d'un repas convivial dès le samedi soir au hameau des Echandes, dans un cadre préservé et sauvage en bord de Loire

 

Les orages de la nuit ont laissé place à une matinée calme, idéale pour ramer en toute sérénité dans un environnement unique, sur un plan d'eau propice à la glisse de notre bateau.

 

Un buffet a permis de réunir tous les rameurs pour clore ce week-end qui aura tenu toute ses promesses. De quoi donner des envies pour les randonnées en rivière ou en mer qui nous attendent....

 

 



22/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres