Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Eloise Duborgeal-Quey, vice-championne de France

Le cercle nautique de Talloires (CNT) s'était déplacé en force à Vichy ce week-end pour les championnats de France d'aviron cadets, pour en revenir avec les honneurs.

 

Eloise Dubourgeal-Quey est devenue vice-championne de France en skiff cadette derrière la rameuse de Marseille CA et devant celle de Dieppe.

 

La relève assurée

 

Un autre équipage a marqué des points en quatre sans barreur : l'indissociable quatuor Niels et Quentin Sarda, Baptiste Nallet et Louis Gueunier progresse davantage à chaque compétition,la gnaque était là !

 

Mais un résultat doit être également souligné avec la 13e place certes ce Jean-François Sorlier en skiff cadet, mais il a gagné la finale C. Cadet 1, il est en fait le plus jeune cadet de Talloires, ce qui laisse présager de beaux résultats dans les prochaines compétitions.

 

Alors que la saison s'achève ainsi, le CNT peut, s'enorgueillir d'une très belle équipe pour la relève, de cette institution sportive locale, aussi indissociable dorénavant dans la vie du village que l'est le Roc de Chère !

Texte : Georges BISE, photo : CN Talloires



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres