Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Des retrouvailles chargées d’émotion

Le week-end des 4 et 5 février, à Bergerac, un anniversaire chargé d’histoire et de nostalgie sportive a réuni d’anciennes rameuses de talent émues par ces retrouvailles.

 

La famille de Nathalie Trimouille, souhaitant lui organiser une fête inoubliable pour ses 40 ans, a entrepris de réunir ses anciennes partenaires qui conquirent avec elle, en 1989 et 1990, deux titres successifs de vice-championnes du monde junior femme en huit de pointe avec barreur.

 

Depuis ce doublé historique, les rameuses des 2 équipages entraînés par Claude Jacquier ont chacune suivi leur chemin, avec ou sans aviron. C'est donc avec beaucoup d'émotions et de joie qu'elles se sont retrouvées, 22 ans après leurs podiums mondiaux juniors.

 

Ainsi, Nathalie Trimouille en compagnie de Virgine Tollard, Anne Tollard, Gaëlle Barriere, Anne Merel, Carole Eeckhout, Marion Jullien, Sophie Laplace, Estelle Dufresne, Jeannick Le Bellec, Sandra Mayolle et leur barreuse de l’époque Nathalie Millac ont partagé un week-end inoubliable en replongeant dans cette période de leur vie qui les a construites avec des valeurs qui les accompagnent encore aujourd'hui. Les absentes, Hélène Cortin, Estelle Mickuzanis et Céline Mantion, ont regretté de n'avoir pu se libérer pour ce rendez-vous festif.

  

Les liens de l'amitié s'étant si naturellement reformés,

les filles et leur coach se sont promis de se revoir très vite !

 



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres