Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Club du Chablais Aviron Thonon

 

Jean Denais reçoit le président de la Fédération d'Aviron
,
,
Grand moment aux Clerges ce samedi, pour l'Aviron thononais, où Jean Denais accompagné de Gilles Cairoli ont longuement conversé avec Jean-Jacques Mulot le président de l'Aviron Français.
,
Ce dernier n'a pas caché son admiration devant les installations du pôle Mer et s'est réjoui du projet d'aménagement de la base que lui ont projeté les élus.
,
Aux vues des nombreux jeunes de l'école d' Aviron et du groupe compétition à l'entraînement, il a félicité le staff technique et les responsables du club pour les résultats et la progression constante du CAT ces dernières années.
,
Aujourd'hui le club est au sommet de la division 3 dans les cinquante premiers clubs français.
Enfin le président Mulot a confirmé tous les espoirs dans Nicolas Moutton, rameur du CAT, titulaire dans le bateau olympique 4 sans barreur poids léger qui participera aux prochains championnats du Monde en Nouvelle Zélande. Il a par ailleurs encouragé les athlètes qui représenteront très prochainement la ville de Thonon aux championnats du Monde des clubs à la mer à Istanbul.
,
Gilles Cairoli a félicité les rameurs du club pour les deux titres de vice champion de France obtenus respectivement en 4 rameurs barré seniors femmes et en 4 rameurs barré seniors hommes, et Jean Denais s'est joint à lui pour leur souhaiter une bonne performance en Turquie.


20/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres