Aviron à Montriond
Les rameurs français et suisses ont une nouvelle fois touché au paradis !
Samedi, avec des conditions idéales, les courses se sont déroulées sur 500 mètres. (nouvelle distance officielle du Critérium National).
Le programme déjà innovant dès sa première édition a permis de belle empoignades entre les équipages elle & lui ou bien encore avec les parents & enfants.
La formule plus classique aura permis au équipage de club de s'affronter : Lausanne Rowing Club, Lausanne Sport Aviron, ASUL Lyon, AUNL Lyon, ACLC Caluire, Chambéry et Thonon.
Dimanche, la météo désastreuse s'est confirmée. Annulé pour des raisons évidentes de sécurité, le très prisé match-racing « Macédoine » s'est déroulé à l'ergomètre abrité sous les chapiteau mis à disposition par la commune de Montriond.
Au final, une très bonne ambiance pour cette régate atypique qui présente l'Aviron par l'autre bout de la lorgnette ; sous l'égide sans faille du corps arbitral.
Le CAT remercie donc la Municipalité de Montriond pour son accueil qui aura encore permis cette année d'offrir aux adeptes de ce sport de nature, qu'est l'Aviron de vivre un week-end enchanteur.
Photo haut Un quatre féminin et le plaisir de ramer entre amies (de rameurs). photo bas l'animation du dimanche.
A découvrir aussi
- Le CA THONON à la régate internationale de Macon
- A Monaco les Thononais prennent le « Rocher »
- Coupe de France MAIF - Libourne
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 18 autres membres