Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

De bons résultats pour les rameurs du CN Annecy

Le quatre minimes, Nils, Gauthier, Jean et Kevin

 

Ce week-end, les rameurs du Cercle Nautique d'Annecy (aviron) étaient au Bourget-du-Lac pour une régate destinée principalement aux jeunes. La bise a entraîné des changements dans le programme des courses. Le vent et les vagues ont occasionné quelques chavirages. Les jeunes qui passaient l'épreuve pratique de l'aviron d'or compétition, une course en skiff avec un départ obligatoire n'ont pas été gâtés. Après la course, ils ont passé l'épreuve théorique, un QCM de 15 questions où il faut obtenir au minimum 10 réponses justes. Les inscrits du CN Annecy s'en sont bien sortis et vont pouvoir s'attaquer à des courses de plus haut niveau puisque l'obtention de ce test est indispensable pour participer aux championnats de ligue, de zone ou de France.


Les vétérans du quatre barré ont été très appréciés pour leur bonne humeur et l'aide qu'ils apportent aux jeunes au cours des montages/démontages de bateaux et des chargements/déchargements de la remorque.

 

Plusieurs bateaux ont terminé 1er, le double minime garçon, le quatre sans barreur junior fille, le quatre barré vétérans, le double cadet. Thomas et Théodore qui vont partir en stage pendant les vacances et défendront les couleurs de la ligue Rhône Alpes d’Aviron lors de la coupe de France MAIF, les 4 et 5 mai à Libourne.

 

Prochaine compétition le 28 avril à Annecy-le-Vieux.



24/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres