Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Championnat de zone Sud-Est - BC

Aiguebelette (Week de Pâques), championnat de zone juniors-seniors, bateaux courts

 

Belle performance du Collectif Thononais, 11 athlètes sélectionnés pour le Championnat de France Bateaux Courts à Brive la Gaillarde

 

Météo exécrable à Aiguebelette avec pluie le samedi et neige le dimanche, mais, dans cette grisaille, le collectif du Chablais Aviron a rayonné et le patron du staff technique Sergueï Guerachtchenko récolte le fruit d'une bonne préparation.

 

Si Nicolas Moutton, toujours convalescent, pas présent, son appartenance au collectif tricolore sera maintenu et il entraîne dans son sillage les thononais.

 

Ont gagné leur qualification :

En Junior : Juliette Jeandey en skiff, Emma Gillet et Alix Falquet en pair-oar, Erwan Stampfli en skiff, Adrien Vuagnoux associé au grenoblois Ondra Zemann qui s'imposent en pair-oar.

Célia Vaudaux et Constance Brouillet, Clément Chevalier et Maxence Menthon échouent de très peu

tout comme Sylvain Malacarne.

En Senior : Dimiti Guerachtchenko associé à Morgan Maunoir du cercle de l'Aviron de Lyon se qualifient en pair-oar pl, Simon Dubouloz et Rodolphe Pfaifer en pair-oar tc, les frères Edwin et Mathias Désuzinge se qualifient en skiff pl et Julie Brouillet les rejoint en skiff pl.

A noter la belle finale C de Robin Vautey.

 

Tous seront dans quinze jours à Brives, certains brigueront la combinaison tricolores, tous apporteront de précieux points au classement masculin, féminin et clubs.

 



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres