Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Tête de Rivière de Romans - 9 Mars 2014

Pour le premier grand rendez-vous de la saison, la traditionnelle tête de rivière de Romans a délivrée une première hiérarchie pour les rameurs du Sud-Est.

 CAT Romans1.jpg

Le camp thononais, fort de 15 athlètes, réalise une prestation d'ensemble satisfaisante.

Chez les juniors, les filles se placent avec Alix Falquet 4ème, Juliette Jeandey 10ème, Emma Gillet 17ème et Claire Labévière 18ème des skiffs (FS1x) ; pour les garçons Erwan Stampfli 3ème, Maxence Menthon 17ème et Gabin Prost 41ème en skiff (HJ1x) ; en pair-oar (HJ2-) Clément Chevallier et Théo Meynet 11èmes, Pierre Morelle et Sylvain Malacarne 23èmes.

En seniors les frères désuzinge Edwin et Mathias se classent respectivement 7ème et 11ème en skiff (HSPL1x) poids léger ; Dimitri Guerachtchenko et Adrien Vuagnoux 2èmes en pair-oar (HS2-).

 CAT Romans2.jpg

Dès lundi 10 mars, Sergeï Guerachtchenko enmenera son groupe pour six jours en stage de préparation vers l'Italie, sur le Lac de Monate, où les belles installations du club local sont louées par le CAT.

L'objectif du Championnat de Zone et des qualifications pour les finales du Championnat de France bateau court seront l'objectif de ce début de printemps.

 



10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres