Comité Départemental Aviron 74

Comité Départemental Aviron 74

Du nouveau à l’Aviron de Sevrier

Les bateaux à baptisés


Avec l’annonce du printemps, le renouveau du club de l’aviron de Sevrier commence à s’entrevoir. Le Président Rémy Ducret vient de baptiser une petite flottille de six bateaux, et une nouvelle remorque. La manifestation placée sous le soleil et de nombreux membres de l’association, a vu la présence des élus dont le sénateur et le député de l’arrondissement, accompagné par la conseillère générale fidèle au poste. Gageons que leurs futures aides viendront édulcorer leurs encouragements sympathiques.

 

Rémy récemment élu à la tête du club a réalisé son baptême de représentant officiel des rameurs avec un discours dynamique et une « homélie » originale et amusante à la remorque fabriquée par « Mile » il y a plus de trente ans.

 

La présence d’anciens rameurs qui n’oublient pas et des quatre derniers présidents montre l’attachement des dirigeants à leur structure et son histoire ? Toute cette manifestation démontre que l’ASRG est à nouveau sur de bons rails. En perspective un futur, que nous lui souhaitons aussi rayonnant que les années bonheur, ayant généré des générations de champions de France et des internationaux, pour la rive gauche, à la pelle. 

                                                                        Claude Jacquier


Les élus, des membres, devant la nouvelle remorque.




22/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres